FC Nantes : Les Canaris peuvent remercier Lafont, Blas, Chirivella et Sissoko Aucun avis homms2013

Recrue estivale, Mostafa Mohamed est revenu sur son intégration au FC Nantes via un entretien accordé au site officiel du club.

Prêté depuis l’été dernier par Galatasaray, Mostafa Mohamed s’intègre petit à petit au FC Nantes, le club, ainsi qu’à la ville. En réussite sportivement avec 8 buts et 4 passes décisives au compteur en 28 rencontres disputées toutes compétitions confondues, il a pu compter sur l’aide de plusieurs membres influents de l’effectif nantais : « Je m’entends très bien avec Moussa (Sissoko), avec qui l’affinité s’est installée très spontanément. On aime jouer ensemble au « Yalla Ludo » (Les petits chevaux). Je suis aussi proche de Pedro (Chirivella). L’ambiance dans le groupe est bonne et je parle également souvent avec Alban (Lafont) ou Ludo’ (Blas). »

Enfin, si son intégration dans le groupe mené par Antoine Kombouaré semble réussie, elle l’est aussi au sein de la cité nantaise. La ville lui permet de s’épanouir : « Nantes est la ville parfaite pour s’épanouir en famille. C’est une ville avec beaucoup de tranquillité et j’aime ça. Lorsque je me promène dans la rue, on ne me dérange pas et on me laisse me promener en famille. Après, ce n’est pas possible de comparer avec des villes comme Le Caire (plus de 21 millions d’habitants) et Istanbul (près de 16 millions d’habitants). Mais Nantes est une ville où il fait bon vivre. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés