FC Nantes : La peur s’est emparée du vestiaire nantais Aucun avis homms2013

265 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Humilié en Coupe de France, le FC Nantes voit désormais rouge. Antoine Kombouaré l’avoue, la peur s’est emparée du FC Nantes.

Auteur d’un parcours européen séduisant, le FC Nantes a brillé en Coupe de France avant de sombrer en finale contre le Téfécé (1-5). Une humiliation qui n’augurait rien de bon à l’aube d’ultimes échéances d’une importance capitale en Ligue 1. A la lutte pour sa survie dans l’élite du football français, la formation nantaise s’est inclinée face au Stade Brestois (2-0). Une défaite qui pousse les Canaris dans les affres du championnat, en dix-septième position. Relégable, le FC Nantes voit rouge et voit la peur s’installer peu à peu en interne.

« On sent des garçons qui commencent à avoir peur. […] Cette première mi-temps est à l’image de l’équipe : même si tu démarres bien le match, la première erreur te met en difficulté, tu trembles et tu prends un deuxième but casquette. […] Il faut continuer à aller de l’avant et ne pas commettre d’erreur car, entre des équipes fébriles qui jouent pour ne pas descendre, ça se joue sur des erreurs. Brest n’a pas commis d’erreur et nous on fait cette lourde erreur (notamment sur le premier but, avec un dégagement raté par le gardien Alban Lafont, ndlr)« , a lancé Antoine Kombouaré au micro de Prime Vidéo à l’issue de la défaite nantaise (2-0) concédée sur la pelouse du Stade Brestois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés