FC Nantes : Kombouaré viré avant la fin de la saison ? Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Nantes traverse une période difficile, passant de l’euphorie d’une deuxième partie de saison prometteuse après leur match nul contre la Juventus Turin le 16 février dernier, à une fin de saison qui tourne au cauchemar.

Après une défaite humiliante 5-1 en finale de Coupe de France contre Toulouse, les Canaris ont récemment chuté dans la zone de relégation suite à leur défaite face au Stade Brestois lors de la 33e journée de Ligue 1. Leur entraîneur, Antoine Kombouaré, ne trouve pas les solutions pour stopper cette spirale négative et il semble acquis dans l’esprit de beaucoup qu’il quittera son poste à la fin de la saison. La question demeure cependant de savoir s’il parviendra à terminer l’exercice 2022-2023.

Toutefois, malgré les rumeurs récentes sur le possible remplacement d’Antoine Kombouaré par Jocelyn Gourvennec, il semble que la situation restera inchangée jusqu’à la fin de la saison. Selon Emmanuel Merceron, l’insider très informé sur l’actualité du FC Nantes « A l’heure où on se parle ce matin, les Kita conservent Kombouaré, non pas par conviction, mais car ils sont complètement perdus pour décider qui mettre à sa place. La résignation semble s’installer. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés