FC Nantes : Kombouaré veut des guerriers face à Brest Aucun avis homms2013

284 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De passage en conférence de presse ce lundi, Antoine Kombouaré a demandé un peu plus de hargne à ses joueurs à deux jours du déplace à Brest pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

« Aujourd’hui, ça y est, ils ont compris. Ils savent que c’est ensemble qu’on va aller gagner les matchs. Même s’ils se tapent dessus, ce n’est pas un souci. Si vous me demandez, je préférerais que, parfois, ça chauffe un peu. Au moins, les choses sortent. Les gens qui sont calmes et qui ne disent rien… je suis moins fan. »

« Est-ce que ça se chauffe un peu ? Non, pas assez. Mais c’est comme ça. Je connais ce groupe, je vis avec lui depuis deux ans et demi. C’est pour ça que j’ai aimé que des joueurs s’expriment à la mi-temps (contre Toulouse, ndlr). C’est eux qui sont sur le terrain ! Nous, on les aide, on les accompagne. Je dis toujours ‘les victoires, ce sont les joueurs. Les défaites, c’est pour moi !’ (…) Dans la période où on se trouve, il y a une prise de conscience. Il ne faut pas sortir les grands mots. Allez les voir dans un vestiaire, vous allez voir s’ils sont gentils. Ils ne sont pas gentils, hein ! »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés