FC Nantes : Kombouaré frustré de la rencontre,  « on est déçus de ne pas avoir ouvert le score » Aucun avis homms2013

Un triste 0-0, tel est le sort qui fut réservé à cette rencontre ou Nantais et Lyonnais n’auront pas su faire trembler les filets adverses.

A la fin de la rencontre le coach des Canaris Antoine Kombouaré était partagé dans l’analyse de la partie de ses joueurs. « Il faut louer la performance des joueurs en première mi-temps, même si la première occasion est pour Thiago Mendes. On s’est créé de très franches occasions, mais on est déçus de ne pas avoir ouvert le score. Une deuxième mi-temps plus compliquée avec Lyon qui livre une bien meilleure période. On a la possibilité de prendre l’avantage… mais on est quand même satisfaits de prendre un point. On avance, on n’encaisse pas. C’est mitigé. On coure beaucoup après le ballon en 2e mi-temps. Et partir en contre sur 80 mètres… on a aussi peiné physiquement en 2e mi-temps. On a clairement manqué de réalisme. Mais c’est un bon match face à un adversaire difficile. Il faut bonifier ce point avec un résultat à Montpellier, dimanche ».

Des Montpelliérains 15ème du classement à un point des Jaunes et Verts (14ème), qui les attendent de pieds fermes à 15h à la Mosson. Aux Nantais d’être plus réalistes pour tenter de remporter leur première victoire à l’extérieur en championnat.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés