FC Nantes : Antoine Kombouaré veut regarder la Juventus Turin dans les yeux Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Vainqueur du FC Lorient (1-0), le FC Nantes se tourne désormais vers l’Europa League où la Juventus Turin se dresse tel un obstacle infranchissable.

Treizième en Ligue 1 et sur deux victoires consécutives, le FC Nantes retrouve peu à peu le sourire en s’éloignant de la zone rouge avec 28 points au compteur. Mais, désormais, les Canaris ouvrent une nouvelle page de leur histoire en se tournant vers les 16èmes de finale de Ligue Europa lors desquels ils affronteront la Juventus Turin. Un gros morceau avec lequel Antoine Kombouaré espère pouvoir regarder les yeux dans les yeux.

« Didier Deschamps a dit que j’étais capable de créer des grosses surprises ? Il ne me connait pas bien (rires). On a envie de faire un bon match. J’aurais les boules si on va là-bas et qu’on se comporte en petit garçon en refusant de jouer, en ne faisant que défendre et subir. Moi j’ai horreur de ça. J’ai envie que l’on tienne tête à cette équipe. Il faut que  l’on soit capable de défendre mais également de créer des problèmes à la Juventus Turin. On veut aller là-bas et essayer de marquer aussi. C’est ça la Coupe d’Europe. Nous, on a rien à perdre dans cette compétition. J’ai envie de voir une équipe audacieuse, une équipe qui va aller de l’avant en étant disciplinée et costaude. Après ça reste un match de foot, on ne joue pas notre vie. Je veux que l’on prenne du plaisir là-bas  », a confié Antoine Kombouaré en zone mixte, dans des propos relayés par Simon Reungoat, sur compte Twitter.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés