FC Nantes : Antoine Kombouaré prêt à claquer la porte ! Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En fin de contrat à l’issue de la saison, Antoine Kombouaré n’exclut pas de tirer sa révérence. Le technicien du FC Nantes est prêt à claquer la porte tout en faisant ses adieux au football.

« Je fête mes 40 ans dans le foot sans une année off. Je suis arrivé ici (à Nantes, ndlr) en 1983. J’ai travaillé des fois sur des courtes durées, j’ai même fait une saison de deux mois seulement à Toulouse. Quand tu travailles beaucoup, tu n’as pas de temps avec ta famille. Je ne me plains pas, je suis super heureux. Mais, quand tu sors de ces carrières-là, tu as envie de lever le pied. C’est plutôt ce à quoi je pense. Dans moins de 3 semaines, je vais être grand-père pour la quatrième fois. La famille s’agrandit. Je veux consacrer du temps à mes petits-enfants. C’est aussi un beau métier, grand-père… Si je prépare ma sortie ? Non, non mais, bon, 40 ans dans le foot. J’ai encore des trimestres à aller chercher (sourire). Quinze, je crois… », a confié Antoine Kombouaré en conférence de presse, à l’aube de la 32ème journée de Ligue 1 durant laquelle le FC Nantes retrouvera l’ESTAC Troyes (dimanche, 15h) dans une rencontre décisive pour le maintien.

Si Antoine Kombouaré semble faire preuve d’un certain relâchement, le FC Nantes (15ème, 31 pts) s’apprête à vivre une fin de saison à enjeu. Entre maintien et succès en Coupe de France, les Canaris ont encore leur avenir entre leurs mains.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés