FC Nantes : Antoine Kombouaré est convaincu du maintien Aucun avis homms2013

333 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir été battu par Brest en Ligue 1, Nantes est désormais 17ème du classement. Malgré les critiques récentes à l’encontre de l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, ce dernier garde espoir quant à l’avenir de son équipe et ne croit pas en une possible relégation en fin de saison.

Nantes a subi une défaite de 2-0 contre Brest mercredi en Ligue 1, ce qui les a relégués à la 17e place du classement. L’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a été critiqué ces dernières semaines, mais il reste optimiste quant à l’avenir de son équipe et ne pense pas qu’ils seront relégués en fin de saison. Kombouaré a souligné que Nantes avait eu plusieurs occasions de marquer et de prendre l’avantage pendant le match contre Brest. Il a également admis que la finale de la Coupe de France, perdue contre le PSG, avait occupé l’esprit de ses joueurs et avait eu un impact sur leur performance en championnat. Cependant, il a prévenu ses joueurs de cette possibilité et pense que la situation actuelle peut être améliorée.

Le manager kanak a déclaré lors d’une conférence de presse : « On y est mais il faut garder confiance. On a un match dimanche contre Strasbourg, il faut rester soudés. Il reste cinq matchs, c’est un mini-championnat. Maintenant, on est toujours à la lutte et l’important, c’est que le 4 juin, on soit 16es ». Kombouaré est conscient de l’importance de chaque match à ce stade de la saison et a insisté sur la nécessité de rester unis et de se battre pour chaque point. Malgré la situation difficile dans laquelle se trouve son équipe, Kombouaré est convaincu que Nantes peut éviter la relégation et atteindre l’objectif de se classer 16e à la fin de la saison. « On est toujours à la lutte », a-t-il déclaré, « et l’important, c’est de se battre jusqu’au bout ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés