FC Metz : l’avenir de Mikautadze est scellé Aucun avis homms2013

182 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Georges Mikautadze, acheté par le FC Metz pour 13 millions d’euros, ne devrait pas prolonger avec le club grenat, qui espère le vendre pour environ 20 millions d’euros, tandis que l’attaquant géorgien veut évoluer dans un club de Ligue 1.

Le FC Metz a misé gros en achetant définitivement Georges Mikautadze pour 13 millions d’euros, mais le joueur ne devrait pas prolonger son séjour dans le club grenat. Alors que Metz se prépare à évoluer en Ligue 2, l’objectif est désormais de réaliser une vente lucratif autour de 20 millions d’euros pour l’international géorgien (25 sélections et 10 buts). Pour sa part, Mikautadze a laissé entendre qu’il envisageait de rester en France, mais le club reste encore inconnu. Il a déclaré : « Oui je le confirme. Je vais rester en France mais je ne connais pas encore le club. Ce sera bientôt clair. »

Cette déclaration alimente les rumeurs sur son avenir, avec plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Lyon, Monaco, Rennes et Lens qui ont été évoqués comme des destinations potentielles.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés