FC Metz : La déception est grande pour Georges Mikautadze Aucun avis homms2013

207 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le FC Metz a été battu ce dimanche soir en Ligue 1 toute fin de match contre le RC Strasbourg sur le score de 2 buts à 1. Une défaite qui fait mal pour les Grenats et la déception est grande pour Georges Mikautadze.

Celui qui ouvert le score pour le FC Metz en début de seconde période s’est exprimé après la défaite concédée face à cette formation strasbourgeoise. Une vraie dépetion pour le meilleur buteur des Grenats cette saison. « On a perdu les pédales on va dire… Un peu comme le match de Rennes (2-3). On prend ce but en plus à la fin qui fait encore plus mal, car on perd ce match. Alors qu’on menait… On mène au score, mais on n’arrive pas à tenir. Il fallait au moins essayer de prendre 1 point pour assurer le barrage, mais encore une fois on n’a pas réussi… On a perdu le fil du match c’est tout », a soufflé le Géorgien, désabusé, sur Prime Vidéo.

Metz devra donc passer par la case barrage pour se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine et pourquoi pas un match aller-retour face à l’AS Saint-Etienne dans quelques jours…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés