FC Lorient : Enzo Le Fée rêve de rejoindre un grand club l’été prochain Aucun avis homms2013

295 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Lorient a été très actif lors du mercato d’hiver de la Ligue 1, mais la prolongation de contrat d’Enzo Le Fée n’a pas été obtenue. Les chances de voir Le Fée rester au club sont minces, car il est probable qu’il parte cet été.

Le club breton a vendu deux de ses meilleurs joueurs, Dango Ouattara et Terem Moffi, pour des sommes importantes, qui ont été utilisées pour recruter de nouveaux joueurs tels que Makengo, Dieng, Mvuka (prêté dans la foulée), Faivre, Pollersbeck et Kari. Cependant, le dossier de la prolongation de contrat d’Enzo Le Fée est toujours en suspens.

Le milieu offensif a déclaré en janvier qu’il n’était plus question de prolonger son contrat. Les négociations sont au point mort, selon L’Équipe, et de grands clubs comme le Borussia Dortmund, l’AC Milan et Naples ont manifesté leur intérêt pour lui cet hiver. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024, il est très probable que Le Fée quitte le club cet été. Le président du FC Lorient, Loïc Féry, exigera un certain prix pour le joueur, dont la valeur est estimée à 12 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Sa détermination dans le dossier Moffi pourrait être mise à profit pour obtenir une belle somme en échange de la vente de ce joyau.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés