FC Lorient : ça va encore bouger en attaque ? Aucun avis homms2013

Sur tous les fronts dans ce mercato hivernal, d’un point de vue des départs comme des arrivées, Lorient espère faire venir deux renforts offensifs.

Alors que le dossier Terem Moffi n’a pas encore révélé son verdict, les Merlus ont vendus le Burkinabais Dango Ouattara pour 23 millions d’euros à Bournemouth. Ce n’est pas pour autant que les Lorientais vont dépenser leur argent n’importe comment. La formation entraînée par Régis Le Bris, s’intéresse au Lyonnais Romain Faivre (24 ans). En manque de temps de jeu, l’ancien Brestois espère se relancer en Ligue 1. Cependant, le club présidé par Loïc Féry n’est pas le seul à ce positionner sur le milieu de terrain offensif des Gones. En effet, le LOSC serait également intéressé par Romain Faivre. Un autre attaquant est dans le viseur de Lorient. Il s’agit de Wilson Isidor (22ans), formé au Stade Rennais, passé par l’AS Monaco, aujourd’hui en Russie au Lokomotiv Moscou. Avec 2 buts marqués en 13 rencontres de championnat, Isidor pourrait revenir en France. On parle d’un prêt de l’attaquant polyvalent, capable d’évoluer en pointe comme sur le côté droit.

Deux pistes intéressantes pour le FC Lorient, même s’il sera difficile de remplacer des joueurs tels que Moffi ou Ouattara. 7ème du championnat, les recrues lorientaises pourront s’acclimater et prendre leurs marques au sein du groupe, sans être dans une situation d’urgence.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés