FC Barcelone : Thomas Tuchel est déjà prêt à prendre la place de Xavi Hernandez Aucun avis homms2013

Si ses résultats sportifs sont parfois remis en question, Xavi Hernandez pourrait être remplacé par Thomas Tuchel sur le banc du FC Barcelone.

Sous les ordres de Xavi Hernandez, le FC Barcelone s’est lancé dans un nouveau projet de grande envergure afin de retrouver sa gloire d’antan. Pour autant, présent depuis plus d’un an à la tête de l’écurie catalane, le technicien espagnol de 42 ans peine à briller, notamment sur la scène européenne ou une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions a été enregistrée cette année. Des contreperformances qui pourraient le mettre en porte-à-faux, bien plus tôt que prévu…

Selon les informations publiées par Florian Plettenberg via Sky Sport, Thomas Tuchel aurait pour projet de prendre la tête du FC Barcelone. Le technicien allemand a de l’ambition et semble déjà prêt à succéder à Xavi Hernandez en cas de licenciement soudain. Un intérêt qui devrait bien attiser la curiosité des dirigeants blaugranas, dont certains seraient d’ores et déjà prêts à débuter une nouvelle histoire avec un technicien d’une plus grande expérience.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés