FC Barcelone : Un joueur ouvre la porte aux JO Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le milieu de terrain du Barça, Fermin Lopez (21 ans), se verrait bien participer aux Jeux Olympiques de Paris avec l’Espagne.

Les JO, c’est un casse-tête pour de nombreux clubs cet été. N’étant pas affilié à la FIFA, le tournoi est fixé à la volonté des écuries à libérer leurs joueurs. Au risque de démotiver un joueur, certains clubs laissent partir leurs meilleurs éléments mais ce n’est pas le cas de tout le monde à l’image du Real Madrid ou encore du PSG. Pour ces Jeux Olympiques de Paris, le Barça aurait fait au cas par cas mais rien d’officiel n’a été annoncé à l’heure actuelle. Sélectionné avec la Roja pour les Championnats d’Europe, Fermin Lopez aimerait bien faire le doublé cet été.

« La vérité est que l’option n’a pas encore été donnée (participer aux JO), personne ne m’a rien dit », a révélé le joueur du Barça ce mardi dans un entretien accordé à Sport. « Si je suis bien physiquement, que je pense pouvoir le faire et que le club le voit bien, je ne peux pas refuser d’aller aux Jeux Olympiques avec l’Espagne. Après le Championnat d’Europe, nous verrons si c’est possible ou non », a expliqué Fermin Lopez pour le quotidien catalan. Reste à savoir la position finale du FC Barcelone, affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés