Le Barça ou Arsenal ? Arteta répond cash et sans détour Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les médias catalans ont récemment suggéré que Mikel Arteta pourrait quitter Arsenal afin de rejoindre le FC Barcelone pour succéder à Xavi, qui quittera le club à la fin de la saison.

Mikel Arteta réalise un excellent travail à la tête d’Arsenal et a évidemment grandement contribué au retour sur le devant de la scène des Gunners. Il n’est donc pas anodin que l’entraineur espagnol suscite de l’intérêt auprès des grosse écuries européennes. Avec le départ annoncé de Xavi du Barça à la fin de l’exercice en cours, Mikel Arteta a été désigné dimanche soir comme un potentiel remplaçant, par des sources catalanes. Une rumeur loufoque qui n’a pas du tout enchanté l’entraîneur espagnol.

« C’est une fake news. Je suis très en colère à ce sujet. Je ne quitterai pas le club cet été. Je n’arrive pas à croire ce que j’ai lu hier. Il faut être plus prudent quand on parle de problèmes qui touchent les gens. Je suis au bon endroit, avec les bonnes personnes. Nous avons encore beaucoup de travail à faire ici », a exprimé l’entraineur des Gunners face aux journalistes.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FSport.fr%2Fposts%2Fpfbid0AJgkdFw88LFZzrdaqrmgoobTT7tc3ZMbA6XTH5HWyjc4gyiRZeYc6JvBd3s75USbl&show_text=true&width=500

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés