FC Barcelone : Un crack danois du Sporting Portugal pour oublier Sergio Busquets ?  Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans une tentative audacieuse de renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone a intensifié ses efforts pour recruter Morten Hjulmand, le milieu de terrain du Sporting Portugal. Le joueur danois de 24 ans suscite l’intérêt du directeur sportif brésilien du Barça, Deco.

Le FC Barcelone cherche à donner un coup de fouet à son milieu de terrain, qui a subi le départ de Sergio Busquets l’été dernier, laissant un vide difficile à combler. Malgré l’identification récente d’Amadou Onana d’Everton comme cible principale du club, un rapport de Tipsbladet révèle un intérêt croissant pour Hjulmand.

Arrivé au Sporting Portugal l’été dernier, Hjulmand s’est rapidement imposé comme un joueur clé dans les plans de Rúben Amorim, accumulant 35 matchs officiels, deux buts et quatre passes décisives jusqu’à présent. Les informations fournies par Tipsbladet sont corroborées par les déclarations du journaliste italien Gianluca di Marzio, qui affirme que « Barcelone s’intéresse à lui ». Tottenham aurait également montré de l’intérêt pour le joueur, mais aurait depuis perdu de l’intérêt. Formé au FC Copenhague, Hjulmand a également évolué au sein d’Admira Wacker et de Lecce avant de rejoindre le Sporting Portugal, où il s’est distingué en tête de la Primeira Liga. De plus, il a récemment été appelé en équipe nationale danoise senior, totalisant trois sélections à ce jour.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés