FC Barcelone : le successeur de Dembélé est déjà en Catalogne ! Aucun avis homms2013

311 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le jeune ailier espagnol de 16 ans Lamine Yamal devrait avoir du temps de jeu en ce début de saison, grâce au départ d’Ousmane Dembélé.

Si certaines personnes ne le connaissaient pas avant ce mardi 8 août, c’est désormais chose faite. Lamine Yamal et ses dribbles ont fait vaciller la défense de Tottenham. Ces images et vidéos ont fait le tour du monde. Le jeune ailier de 16 ans a éclaté aux yeux du monde entier. Si en Catalogne personne n’est étonné de sa prestation, elle pourrait néanmoins lui garantir une place au sein de l’équipe première en ce début de saison.

Au Barça, tout le monde sait que Lamine Yamal est destiné à être un joueur différent et important dans les années à venir, indique Sport. Xavi est très content de la préparation de son jeune joueur, qui comprend parfaitement le jeu de l’équipe et tout ce qu’il lui demande. C’est pourquoi l’entraineur catalan a décidé qu’il continuerait à être au sein de l’équipe première, en témoigne son entrée en jeu pour le premier match de Liga contre Getafe.

Lamine Yamal est conscient qu’il a belle opportunité d’avoir du temps de jeu cette saison avec le départ d’Ousmane Dembélé vers le PSG. Car au poste d’ailier droit de formation il n’y a que Raphinha, même si Ferran Torres pourrait occuper ce poste en cas de besoin. La priorité annoncée du FC Barcelone pour cette fin de mercato est l’arrivée d’un latéral droit et non d’un attaquant de côté. Le jeune espoir espagnol devrait donc avoir du temps de jeu jusqu’à l’arrivée d’un nouvel attaquant (Vitor Roque en janvier 2024 ?)…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés