FC Barcelone : Joan Laporta regrette d’avoir tenté de vendre… Aucun avis homms2013

Poussé vers la sortie pendant de nombreux mois, Frenkie De Jong est finalement resté au FC Barcelone. Un départ avorté que salue Joan Laporta.

Le dernier mercato estival a été particulièrement agité pour Frenkie De Jong qui n’a cessé d’être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Evalué à plus de 60 millions d’euros, le Néerlandais de 25 ans était perçu comme une véritable source de revenus par la direction du FC Barcelone qui espérait pouvoir toucher le pactole. Un départ avorté dans l’œuf alors qu’il est parti au bras de fer pour décliner tout transfert. Un choix que salue Joan Laporta qui regrette désormais d’avoir tenté de s’en séparer.

« C’est une chance que nous ne l’ayons pas vendu », a déclaré Joan Laporta, président du FC Barcelone, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Annoncé proche de Manchester United, le milieu de terrain est désormais un titulaire indiscutable aux yeux de Xavi Hernandez : « Il comprend de mieux en mieux ce qu’on lui demande et l’entraîneur l’apprécie beaucoup », relaie la presse espagnole. Ainsi, le Barça était tout proche de faire une sacrée bourde…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés