FC Barcelone : Dani Olmo et Nico Williams oublié… Un crack à prix cassé arrive Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Xavi Hernández, entraîneur du FC Barcelone, prépare déjà le terrain pour la prochaine saison, et l’une de ses priorités est de renforcer le flanc gauche avec l’arrivée d’un nouvel ailier.

Après une saison décevante en termes de résultats, le club catalan cherche à se renforcer, mais en tenant compte de sa situation financière délicate. Parmi les options envisagées, Nico Williams et Dani Olmo sont considérés comme les favoris pour ce poste, ayant impressionné respectivement à l’Athletic Bilbao et au RB Leipzig.

Cependant, selon les informations du journaliste Albert Fernández, une alternative plus abordable sur le plan financier émerge avec Antonio Nusa, un jeune talent de 19 ans évoluant au Club Bruges. Évalué entre 30 et 35 millions d’euros, Nusa attire l’attention du Barça pour sa performance et son potentiel. Les recruteurs du FC Barcelone ont été dépêchés pour observer Nusa lors de la demi-finale de la Conference League contre la Fiorentina. Avec une possibilité de devenir agent libre en 2027, le joueur norvégien est également courtisé par d’autres clubs européens.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés