Face au Bayern Munich, l’arbitre a sauvé le Real Madrid ! L’avis cash de Toni Kroos Aucun avis homms2013

251 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos s’est exprimé après la polémique de l’arbitrage en fin de match lors de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real et le Bayern Munich.

S’il est très heureux de voir le Real Madrid disputer la finale de la compétition, il fait preuve d’honnêteté et selon lui l’arbitre du match a commis une erreur en finde match sur le deuxième but du Bayern Munich. « C’est une erreur de gestion. Il faut laisser le jeu se poursuivre. Je pense que l’erreur vient surtout de l’arbitre de touche. S’il lève le drapeau maintenant, l’arbitre suppose que son juge de ligne le voit exactement comme ça et pense qu’il y avait probablement un hors-jeu de trois mètres. » A expliqué l’international allemand lors de son podcast Einfach mal Luppen (via MD).

Avant de conclure : « La colère est justifiée car il faut faire face à la situation jusqu’au bout, à 100%. Je ne sais pas s’il y a eu un arrêt collectif (de notre part) parce que le coup de sifflet a été entendu très tôt. » Nous ne saurons jamais si le but aurait été validé si le jeu avait pu se poursuivre, mais le Real Madrid ne se préoccupe pas de cela. Prochaine étape, la finale de la Ligue des champions à venir face au Borussia Dortmund début juin.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés