F1 – Hamilton passe au détecteur à mensonges… Et fait de belles révélations ! Aucun avis homms2013

Lewis Hamilton s’est prêté au test du détecteur à mensonges, pour une émission de Sky Sports. Et, au vu des résultats, il n’est pas prêt de mettre fin à sa carrière…

En effet, Lewis Hamilton a répondu « oui », à la question de s’il allait continuer en F1 jusqu’à remporter un huitième titre de champion du monde. Et selon le détecteur, il a dit vrai ! Les supporters peuvent donc souffler, ils pourront encore voir leur pilote favori de 38 ans sur la piste. « C’est ce que veulent les fans, c’est bien », a d’ailleurs déclaré le présentateur de Sky F1, Simon Lazenby.

Puis, le présentateur a posé quelques questions plus privées, notamment sur son coéquipier favori. « Alonso a-t-il était votre coéquipier favori ? » Hamilton répond sans vraiment hésiter « Non ». Et le détecteur de mensonges lui donne raison. Le pilote s’explique. « C’était Valtteri Bottas. Nous nous sommes beaucoup amusés au fil des ans et il y avait une vraie camaraderie. Même s’il voulait me battre, c’était juste le respect que nous avions toujours. Il n’y a jamais eu de jeux entre nous, vous savez. C’était juste droit, nous avons fait un voyage ensemble et nous avons construit une très belle amitié. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés