F1 – La relation Mercedes/Hamilton mise à mal ? Aucun avis homms2013

218 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La saison démarre difficilement pour Mercedes. L’écurie des Flèches d’Argent a terminé loin derrière les Red Bull, lors du premier Grand Prix de Bahrein. Et si les rumeurs qui courent assurent que ces résultats pourraient compromettre l’avenir de Lewis Hamilton chez Mercedes et la relation entre l’écurie et le pilote, Toto Wolff s’est montré rassurant.

« Je pense qu’il fait partie intégrante de l’équipe, qu’il forme un élément essentiel de l’équipe et que nous nous serrons tous les coudes. Je ne pense pas que cela va changer juste parce que nous avons eu un autre départ de saison vraiment mauvais. Nous avons remporté huit championnats de constructeurs et nous avons remporté six championnats de pilotes avec lui. Cette relation tient », a déclaré Toto Wolff, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

« Ce serait beaucoup trop facile de jeter l’éponge et de perdre un pilote. Nous ne faisons pas cela. Au contraire, nous devons juste creuser encore plus profondément que nous ne l’avons jamais fait, et fournir aux deux pilotes une voiture avec laquelle ils sont réellement capables de se battre. Nous avons de la peine pour eux ».

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés