F1 : La frustration de Charles Leclerc après le GP de Miami Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Septième du classement final après le GP de Miami ce dimanche soir, Charles Leclerc est revenu sur sa course et il est forcément déçu par sa performance mais aussi la voiture qui n’a pas été au niveau.

« La voiture manque de régularité et de vitesse en course. C’est difficile pour les pilotes de prendre confiance et s’adapter aux réglages et à la voiture car on ne sait jamais comment elle va réagir. Cette année, la voiture est beaucoup plus sensible au vent et on a beaucoup de problèmes avec ça donc on travaille là-dessus pour régler ça. Globalement, ce n’a pas été une grande course. On doit comprendre pourquoi on est si compétitif en qualifications et en manque de rythme durant la course. On va continuer à travailler et j’espère qu’on pourra faire un pas en avant avec les évolutions qui doivent arriver prochainement sur la voiture. » Déclare le pilote monégasque qui devra sa rattraper dans deux semaines en Emilie-Romagne.

Rappelons que Max Verstappen a encore une fois remporté la victoire à Miami ce dimanche et il consolide tranquillement son avance en tête du championnat du monde des pilotes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés