Euroligue : la vedette de Monaco Mike James couronnée MVP Aucun avis homms2013

185 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mike James de Monaco a été nommé MVP de l’Euroligue 2023-2024 malgré l’élimination en quarts de finale. À 33 ans, il devient le premier joueur non-européen à remporter ce titre depuis Anthony Parker en 2006.

Mike James a été nommé MVP de l’Euroligue pour la saison 2023-2024, selon un communiqué de presse de l’organisation de la compétition publié mardi. Malgré l’élimination de Monaco en quarts de finale par Fenerbahçe, Mike James, originaire de Portland, met fin à une autre anomalie de sa carrière en décrochant son premier titre de joueur le plus important de la saison. Devenu le meilleur marqueur de l’histoire de l’Euroligue cette saison, le meneur monégasque n’avait jamais remporté ce titre auparavant.

Âgé de 33 ans, Mike James, qui a joué pour les Brooklyn Nets, a terminé la saison comme deuxième meilleur marqueur (17,9 points par match) et troisième à l’évaluation (19,4). Il est le premier joueur non-européen à être distingué depuis Anthony Parker en 2005 et 2006, succédant ainsi au Bulgare Sasha Vezenkov, ancien ailier d’Olympiacos désormais aux Sacramento Kings en NBA.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés