Euro 2024 : Willy Sagnol est très fier de ses joueurs Aucun avis homms2013

274 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Sélectionneur de la Géorgie, Willy Sagnol s’est exprimé après la défaite de son équipe ce mardi soir lors du premier match de l’Euro 2024 contre la Turquie.

Aujourd’hui à la tête de la sélection géorgienne qui disputait son tout premier match d’Euro de son histoire, Willy Sagnol est revenu sur la rencontre face à la Turquie et cette défaite tout de même logique. Un baptême du feu néanmoins réussi pour les Croisés, qui ont montré de belles choses à Dortmund, assez pour rendre fier le sélectionneur Willy Sagnol.

« Si j’ai des regrets après un tel match ? Oui et non. Le plus important, c’est que nous avons donné une belle image du foot géorgien, a répondu l’entraîneur français en conférence de presse. On a eu beaucoup d’occasions pour marquer, autant que la Turquie. On aurait, je pense, mérité de faire match nul. Nous ne sommes pas des ‘perdants heureux’, mais on peut être fiers. » »Il faut prendre un peu de recul, ce match, c’est la récompense de tout le travail accompli par le football géorgien. Nous sommes toujours dans une phase d’apprentissage, nous sommes un football en développement. Il nous a manqué un petit peu de talent, un peu d’expérience aussi, on l’aura en jouant plus de matchs de ce niveau. Je suis sûr qu’un match comme celui-là, on ne le perdra plus dans quelque temps », a terminé Sagnol. Prochain match face à la République-Tchèque pour la Géorgie…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés