Euro 2024 : pour Doku, la France a eu de la chance Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le parcours de la Belgique à l’Euro 2024 s’est achevé lundi soir lors du huitième de finale contre l’équipe de France (0-1), décidé par un but contre son camp de Jan Vertonghen, provoqué par Randal Kolo Muani. Pour l’ailier belge Jérémy Doku, la victoire des Bleus s’explique par une dose de chance.

« Vous avez vu le but qu’ils ont marqué ? C’est comme ça, c’est un peu de la chance. Ils ont eu des occasions, mais surtout des frappes de loin. Pour le reste, ils n’ont pas été si dangereux que ça. On était bien en place et on a eu des occasions aussi. Ils ont des défenseurs de haut niveau. Le peu d’occasions qu’on a eues, il fallait les mettre au fond », a analysé le joueur de Manchester City en zone mixte.

« Nos regrets ? L’efficacité. Avant qu’ils marquent, nous aussi on a eu des occasions. Encaisser un but comme ça, c’est de la chance. On ne peut rien y faire. C’est dommage. Si on a eu peur de les jouer ? Pas du tout, on n’avait pas peur. Il faut bien analyser les équipes. Être plus en bloc que d’habitude ne voulait pas dire qu’on avait peur, c’est être malin, jouer sur nos qualités. Ça a marché aujourd’hui, on a encaissé un but chanceux mais c’est comme ça », a ajouté l’ancien joueur du Stade Rennais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés