Euro 2024 : La France éliminée en demi-finales par l’Espagne (1-2) Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Clap de fin pour l’équipe de France à l’Euro 2024. Les Bleus ont été battus 2-1 par l’Espagne ce mardi à Munich en demi-finales, malgré un début de match prometteur.

Les Espagnols ont rapidement pris le contrôle du ballon, face à une équipe française bien regroupée en défense. La Roja s’est procurée la première occasion sur un centre de Yamal, mais Ruiz a manqué le cadre. Cependant, c’est la France qui a ouvert le score contre le cours du jeu : sur un centre de Mbappé, Kolo Muani a marqué de la tête (0-1, 9e).

Malgré cette avance, les Bleus ont été rattrapés par l’Espagne grâce à un superbe tir enroulé de Yamal (1-1, 21e). Quelques minutes plus tard, un tir d’Olmo dévié par Koundé a donné l’avantage aux Espagnols (2-1, 25e). La France a alors peiné à réagir face à une Espagne bien en place.

En seconde période, les Français ont tenté de revenir au score en prenant le contrôle du ballon, mais sans réellement inquiéter le gardien espagnol Simon. Les entrées en jeu de Camavinga, Barcola et Griezmann n’ont pas suffi à renverser la situation.

Espagne – France : 2-1

Accès au direct

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés