Euro 2024 : Guy Stéphan se méfie de l’Autriche Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans un entretien accordé à la chaîne L’Equipe, le sélectionneur adjoint de l’équipe de France Guy Stéphan a déclaré qu’il se méfiait de l’Autriche, premier adversaire des Bleus à l’Euro 2024.

Dans six jours, l’équipe de France entre en lice face à l’Autriche dans le cadre de l’Euro 2024 en Allemagne. Au cours d’un entretien accordé à la chaîne L’Equipe, le sélectionneur adjoint des Bleus Guy Stéphan a avoué qu’il se méfiait des Burschen.

 » Ce jour-là, il faudra être bien sur le plan physique, parce qu’on va rencontrer une équipe qui a du répondant, qui a de belles individualités. Je l’ai dit dès le tirage au sort, c’est une équipe sous-cotée qui peut embêter beaucoup, beaucoup d’équipes européennes « , a jugé le bras droit du sélectionneur Didier Deschamps.

L’équipe de France affrontera un adversaire en pleine confiance puisque l’Autriche a perdu une seule fois lors de ses 15 derniers matchs, contre la Belgique (2-3) en octobre dernier. L’équipe de Ralf Rangnick a notamment dominé l’Italie (2-0), l’Allemagne (2-0) et balayé la Turquie (6-1) sur cette période.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés