Etienne Capoue dit adieu à Villarreal Aucun avis homms2013

181 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après plusieurs saisons au sein de Villarreal, Etienne Capoue prend un nouveau virage. Annoncé ce lundi, son départ marque la fin de son contrat. Arrivé en 2020 en provenance de Watford, Capoue a marqué l’équipe de son empreinte.

Après une période de quatre ans passée au sein de Villarreal, Etienne Capoue (35 ans) va maintenant prendre un nouveau chemin. Annoncé par le club espagnol ce lundi, son départ est marqué par la fin de son contrat. Depuis son arrivée en 2020 en provenance de Watford, Capoue a laissé sa marque au sein de l’équipe. Avec 148 matchs au compteur, il a non seulement été un élément clé sur le terrain, contribuant avec 12 buts et 9 passes décisives, mais a également été un pilier dans la conquête de la Ligue Europa, où Villarreal a triomphé face à Manchester United en 2021. Sa performance lors de cette finale lui a même valu le titre de meilleur joueur.

Reste à savoir où l’ancien international tricolore (7 sélections et 1 but), formé à Toulouse, va pouvoir rebondir. Un retour en Ligue 1 ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés