ESTAC : Quand Adil Rami candidate chez Amazon en plein direct après la relégation Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défenseur central de l’ESTAC, Adil Rami n’a pas perdu son sens de l’humour. Après une nouvelle défaite de son équipe ce dimanche face au Stade Rennais, il en a profité pour préparer en quelque sorte sa reconversion.

Battu une fois de plus par le Stade Rennais, l’ESTAC a officiellement validé sa descente en Ligue 2 la saison prochaine. Invité à réagir sur la situation du club après la rencontre, Adil Rami n’a, comme à son habitude, pas mâché ses mots pour décrire la performance de l’équipe : “Ça fait longtemps qu’on est dans la déception, c’est dans la continuité, il n’y a rien qui va pour nous, on ne va pas se chercher des excuses, mais on le voit, dans les moments négatifs, ça va dans tous les sens, constate le champion du monde 2018. Je crois que 3 buts sur 4, c’est du grand n’importe quoi de notre part. Ça fait partie de la malchance. C’est décevant, il faut l’accepter.” Explique-t-il.

Avant de faire du Adil Rami. Interrogé par une journaliste Prime Video, qui lui a demandé où il serait là l’année prochaine, il a déclaré : “Si je serais sur Amazon ou à Troyes l’année prochaine ? Je ne sais pas du tout si je serai encore là la saison prochaine. D’abord, il faut que je l’accepte, que je le digère.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés