Espagne-France : pour Adrien Rabiot, la victoire est possible sans Griezmann et Mbappé Aucun avis homms2013

311 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Adrien Rabiot, fidèle à son franc-parler, a commenté sans détour l’état de forme d’Antoine Griezmann lors de la conférence de presse du lundi 8 juillet, à la veille de la demi-finale de l’Euro Espagne-France.

« Je pense qu’on est tous surpris quand on connaît la qualité d’Antoine, ce qu’il est capable de faire, ce qu’il a réalisé à la dernière Coupe du Monde, où il était sans doute le meilleur joueur « , a déclaré Adrien Rabiot, qui devrait retrouver sa place dans le onze de départ ce mardi après avoir purgé sa suspension contre le PortugalIl a ajouté qu’ils attendent beaucoup plus d’Antoine, tant de l’extérieur que de ses coéquipiers, car il a le potentiel pour faire bien plus.

Adrien Rabiot a ajouté que, quant à « gagner l’Euro sans un grand Antoine, on a un collectif de très haut niveau. Même si on a des joueurs qui sont en dedans, on voit qu’on est en demi-finales d’un très gros tournoi .En tous les cas, on est derrière chacun de nos joueurs. S’il y en a un qui est moins bien, que ce soit le capitaine comme Kylian ou Antoine, peu importe, on est là, on soutient nos coéquipiers « , a affirmé Rabiot.

Adrien Rabiot a estimé que ce serait certainement plus facile si ils étaient au sommet de leur forme, mais ce n’est pas le cas. » C’est vrai qu’Antoine et Kylian sont un peu moins frais, je dirais, mais on est là pour les pousser. On est à 100 % avec eux, ce sont des joueurs qui peuvent à tout moment débloquer une situation, ils ont ce truc en plus. On aura besoin d’eux jusqu’à la fin, notamment pour aller jusqu’en finale et gagner « , a-t-il fini.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés