Eric Di Meco pousse un immense coup de gueule pour rétablir la vérité autour de l’OM Aucun avis homms2013

366 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Outré par le vent de critiques survenus après les deux défaites consécutives subies par l’OM, Eric Di Meco a tenu à remettre les pendules à l’heure en poussant un véritable coup de gueule.

« Vous avez dit des saucisses plus grosses que vous pendant une semaine ! Sur la défaite contre Paris, en Ligue 1, il manquait Gigot et Mbemba. En coupe de France souvenez vous, le scénario du match est favorable à l’OM. Ils marquent en premier ça met le feu au stade Vélodrome, ça abat le PSG et les marseillais sont devenus, d’un coup, comme par hasard encore plus forts. Et dans le match de Ligue 1 si les occasions de Tavares sont marquées, le match change. Le match contre Annecy tu le perds aux tirs au but alors que tu as un pris un coup sur la tête le dimanche précédent. Une semaine avant on faisait des débats sur « l’OM doit-il jouer le titre ? ». Et lundi dernier c’est « l’OM va-t-il sortir du podium ? ». Tout ça pour dire que le rebond de l’OM est à noter. Parce que vu ce qui a été dit depuis une semaine entre « on les a surcoté », « ils vont sortir du podium », « ils sont en danger pour la ligue des champions »… Et comme par hasard ils ont pris deux points sur les prétendants au podium ce week-end. C’est fou ça quand même ! Et à aucun moment quelqu’un a pensé que le week-end d’après la tendance pouvait changer. Il aurait fallu dire que ces deux défaites étaient peut-être un accident. Que Mbappé à lui tout seul change le match« , a fustigé Eric Di Meco sur les ondes de RMC.

Si l’OM est bien tomber face au Paris Saint-Germain dans le Classique (0-3) puis contre Annecy en Coupe de France, les hommes d’Igor Tudor se retrouvent désormais seuls dans la position de dauphin du PSG. Une qualification en Ligue des Champions à l’issue de la saison pourrait néanmoins ne pas suffire pour faire oublier la perte d’un trophée si prestigieux que l’est la Coupe de France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés