Équipe de France : pour s’offrir Théo Hernandez, c’est 100 M€ ! Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Titulaire indiscutable avec l’AC Milan, il faudra un gros chèque pour convaincre les Lombards de lâcher le Français, Théo Hernandez (26 ans).

Depuis quelques saisons maintenant, Théo Hernandez fait partie des meilleurs latéraux du monde. Performant en Ligue des Champions et en Serie A avec l’AC Milan, le joueur de 26 ans est également devenu une référence avec les Bleus, lui qui combine très bien avec Kylian Mbappé. Alors que Alphonso Davies est dans le viseur du Real Madrid pour cet été, Théo Hernandez serait la piste favorite du Bayern Munich pour remplacer le Canadien d’après la presse allemande.

Théo Hernandez, c’est cher

D’après les informations du Corriere dello Sport, l’AC Milan ne souhaiterait pas voir partir Théo Hernandez à moins de 100 millions d’euros. Le club italien aimerait que le Français prolonge avec un nouveau bail de 3 ans supplémentaires, alors que ce dernier possède déjà un contrat allant jusqu’en juin 2028. Les Lombards vont donc devoir proposer un joli contrat pour sécuriser Théo Hernandez qui a une sacré cote sur le marché des transferts.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés