L’AC Milan prêt à passer à l’action pour ce Français à 25 M€ ! Aucun avis homms2013

226 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’AC se préparerait à faire une proposition pour signer le milieu de terrain des Bleus et de l’AS Monaco, Youssouf Fofana.

Ces derniers mois, le nom de Youssouf Fofana a quelques fois était lié à l’AC Milan. L’intérêt du club italien serait désormais sur le point de se concrétiser par une offre selon les informations ce jeudi du Corriere dello Sport. Au sein des Rossoneri, le Français serait « le nom qui convainc le plus » pour renforcer le milieu de terrain. « L’AC Milan entamera bientôt les négociations avec l’AS Monaco », a précisé le Corriere dello Sport.

20 à 25 M€ pour Fofana

En contrat jusqu’en juin 2025 avec l’AS Monaco, la situation contractuelle du milieu de terrain français ne joue pas en faveur du club de Ligue 1. Selon le média italien, il faudra compter entre 20 et 25 millions d’euros pour libérer Youssouf Fofana, qui aurait un bon de sortie cet été. L’AC Milan devra faire face dans ce dossier à la concurrence de la Premier League et du PSG. L’avenir de Youssouf Fofana devrait se régler dans les prochaines semaines, au retour de l’international français de l’Euro 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés