Kylian Mbappé révèle les mots qu’il a échangés avec Deschamps Aucun avis homms2013

298 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Kylian Mbappé a révélé sa discussion forte avec le Didier Deschamps à la mi-temps de la prolongation de France – Portugal (0-0, 5-4 TAB).

Hier soir, les Bleus ont eu chaud mais c’est passé. Au bout d’une séance de tirs au but irrespirable en quart de finale de l’Euro 2024 face au Portugal, les Français ont fait la différence et ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. À la mi-temps de la prolongation, une image forte a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Kylian Mbappé discuter avec Didier Deschamps avant de laisser son brassard de capitaine pour sortir. Remplacé par Bradley Barcola, les Bleus ont ensuite assuré sans leur capitaine.

Après la rencontre, Kylian Mbappé a dévoilé les coulisses de cette discussion avec le sélectionneur. « On avait déjà discuté avec le coach à la fin du temps réglementaire. On a dit qu’on allait essayer et à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne me sentais plus, que j’étais trop fatigué. Il m’a dit ok. Il faut passer au-dessus de ça. Ce sont les aléas du footballeur. Il faut garder cette implication et toujours être là pour les coéquipiers. Je l’ai toujours dit : peu importe ce qui se passe, l’important est qu’on gagne. Les gens pensaient que c’était une boutade mais on y est. Je n’ai mis qu’un but mais on est en demi-finales et je suis très content », a confié le capitaine des Bleus au micro de L’Equipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés