Équipe de France : Dibu Martinez a des regrets sur les provocations contre Mbappé ! Aucun avis homms2013

328 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le portier argentin, Dibu Martinez est revenu sur ses provocations remarquées envers Kylian Mbappé après la finale de la Coupe du Monde.

Emiliano Martínez, surnommé Dibu ne s’est pas fait des amis en France après la finale de la Coupe du Monde 2022 ! Décisif, le portier a réalise de gros arrêts lors du choc face aux Bleus en décembre dernier, cependant, ce n’est pas l’aspect sportif qui a posé des problèmes. Au moment recevoir son trophée de meilleur gardien du tournoi ou encore pendant les célébrations en Argentine, Dibu a multiplié les provocations notamment envers l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé qui avait réalisé un triplé. Dans un entretien accordé à France Football, le portier argentin est revenu sur ses célébrations.

« Je n’ai pas eu l’intention de blesser qui que ce soit. Tout au long de ma carrière, j’ai évolué avec des Français et je n’ai jamais eu le moindre problème. Vous pourrez demander à Giroud quel genre de personne je suis. J’aime beaucoup la culture et la mentalité française », avant de revenir sur son attitude envers la star française, Kylian Mbappé, « Après la finale, je lui ai dit que c’était un plaisir de jouer contre lui et qu’il avait bien failli gagner ce match à lui seul (…). J’ai eu la confirmation qu’il avait un immense talent. Quand Messi arrêtera, je suis persuadé que Kylian va remporter de nombreux Ballon d’Or. », a confié le gardien d’Aston Villa.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés