Entre le Real Madrid et le Barça, cette star brésilienne a fait son choix et il ne le regrette pas Aucun avis homms2013

371 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Joueur offensif du Real Madrid, Rodrygo semble avoir trouvé sa place au sein de la Maison Blanche. Le jeune brésilien de 22 ans est même sorti du silence et il avoue avoir recalé le FC Barcelone afin de signer dans la capitale espagnole.

Lors d’un entretien accordé à Globo, l’attaquant a révélé avoir reçu une proposition du Barça avant sa signature au Real Madrid. Le joueur a été proche de l’accepter : « Pratiquement tout était conclu avec Barcelone, il ne manquait que la signature. J’ai demandé à mon père : ‘N’y a-t-il rien du Real Madrid ?’ Il n’y avait rien. Je lui ai demandé d’attendre jusqu’à la fin de la semaine car j’avais un match. J’ai dit : ‘Je vais tout donner et le Real Madrid va me voir.’

Rodrygo a su attirer l’œil des Madrilènes : « Je suis allé au match contre Vitoria, j’ai marqué trois buts, j’ai donné une passe décisive, nous avons gagné 5-2, et pendant le match, le Real Madrid a appelé mon père et il n’a même pas eu besoin de faire une proposition. Ils ont juste demandé si je voulais venir, et mon père connaissait déjà ma réponse. Le lendemain, j’étais en congé, je jouais aux jeux vidéo, j’étais avec ma mère et mon père est parti le matin sans rien dire. À la fin de l’après-midi, il est arrivé à Santos, est entré dans la maison, a passé ma mère et moi à table sans parler à personne. Il est allé directement dans ma chambre et avait un maillot du Real Madrid et du Barça. Comme tout était en ordre, il avait déjà visité les installations du Barça et l’avait ramené, celui du Real, je l’avais déjà. Il a pris les deux maillots, les a jetés sur moi et a dit : ‘maintenant, à toi de choisir’. Je n’ai pas compris, mais je n’ai même pas eu à y réfléchir, c’était le Real Madrid. » A-t-il expliqué lui qui a rejoint Madrid à l’été 2019 contre la somme de 45 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés