Entre Guendouzi et l’OM, l’histoire d’amour n’est pas encore terminée Aucun avis homms2013

218 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Mattéo Guendouzi n’est pas contre un possible retour à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français qui porte aujourd’hui les couleurs de la Lazio Rome ne ferme pas la porte.

Prêté avec une obligation d’achat fixée à 18 millions d’euros (bonus compris), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi va définitivement rejoindre la Lazio Rome au terme de la saison. Mais pour l’avenir, l’international français ne ferme pas la porte à un retour au sein du club phocéen.

« Retourner à l’OM un jour ? C’est une belle question. Aujourd’hui, je suis très heureux à la Lazio. C’est un grand club italien, on est en 8e de finale de la Ligue des Champions. On travaille avec un très grand coach, je suis titulaire, tout se passe bien pour moi et je suis épanoui là où je suis. Mais tout le monde connaît l’attache que j’ai pour l’OM, ses supporters, la ville… J’ai eu un réel coup de foudre pour ce club. Donc forcément, c’est quelque chose qui pourra se passer dans le futur. On verra. Je ne me prends pas la tête », a confié l’ancien Lorientais au micro de Canal +.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés