Enrique veut retrouver un PSG conquérant face à l’OGC Nice Aucun avis homms2013

207 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Luis Enrique était présent en conférence de presse ce mardi avant le match en retard de la 32e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice. L’entraîneur parisien Luis Enrique fait passer un message à ses hommes avant le match face aux Aiglons.

« Les joueurs qui doivent être là seront là. Mais je l’ai dit à mes joueurs, chaque match que l’on joue avec le PSG ne peut pas être quelconque. Et chaque match avec ce maillot doit être jouer avec une exigence très haute. Tous les joueurs ne peuvent pas jouer au PSG. Il faut toujours un niveau d’investissement maximum. Celui qui n’est pas prêt pour cela, qui a des intérêts individuels qui dépassent l’équipe, il ne jouera pas. » Explique le technicien espagnol.

Et de prévenir : « On jouera contre Nice demain, qui a un grand enjeu. Je veux une équipe compétitive qui donne le maximum. Ensuite l’adversaire peut être meilleur, cela arrive et on le félicite. Mais il faut être au maximum. Sinon, il n’est pas possible d’être au PSG. » Le coup d’envoi sera donné mercredi soir à 21 heures sur la pelouse de l’Allianz Riviera de Nice.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés