En cas de nouvelle défaite, Roland Romeyer va sévir à la tête de l’AS Saint-Etienne Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si l’AS Saint-Etienne venait à s’incliner face à Amiens, Roland Romeyer pourrait sévir et se séparer de Jean-François Soucasse.

Après une saison galère qui s’est close par une relégation, l’AS Saint-Etienne espérait bien pouvoir profiter de cette descente pour rebondir d’emblée. Des ambitions bien loin d’être atteintes en ce début d’exercice 2022-23 alors que les Verts se retrouvent englués dans la zone rouge, en 19ème position. Avec 8 petits points engrangés en 12 journées de championnat, les hommes de Laurent Batlles doivent vite rectifier avant d’être véritablement en danger. Une situation désastreuse dont Roland Romeyer commencerait à prendre conscience.

Opposé à l’Amiens SC ce samedi (15h) à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 2, l’AS Saint-Etienne est dans l’obligation de l’emporter. En cas de nouvelles défaites, qui symboliserait un 5ème match consécutif sans succès, Roland Romeyer prendra, selon But, de grandes décisions. En effet, le président des Verts souhaiterait se séparer de Jean-François Soucasse. Le président exécutif du club serait de plus en plus contesté en interne et pourrait ainsi être la première victime de la mauvaise passe stéphanoise.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés