Elia : les culottes menstruelles made in France jolies et efficaces  Aucun avis homms2013

640 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Elia n’a qu’un seul mot d’ordre : prendre soin de nous, mais aussi de la planète. Et pour cela, la marque propose « une lingerie menstruelle en fibres végétales bio qui s’adapte à tous les jours du cycle et à toutes les étapes de la vie d’une femme ».

Et Elia réalise ses objectifs à la per-fec-tion. La marque responsable propose tous types de sous-vêtements menstruels pour que chacune puisse s’y retrouver. Du shorty cycliste, à la culotte à dentelle, au tanga ou même aux culottes pour cérémonies, rien n’est laissé au hasard. 

Elia assure 5 à 7 ans d’utilisation de sa lingerie menstruelle, soit 2346 protections hygiéniques jetables économisées. 

L’efficacité de l’absorption de la culotte est elle assurée grâce à l’assemblage de 4 tissus ultra respirants tricotés et assemblés dans leurs propres ateliers partenaires. 

Pour l’anti-humidité : Un coton hydrophile drainant certifié bio en contact avec votre peau, intérieur et extérieur

Pour l’anti-fuite :coutures drainantes et notre couche imperméabilisée

Pour l’anti-odeur et anti bactérien : tissu absorbant en fibres d’eucalyptus

1 – Le Shorty Sixtine

Comme tous les autres produits du site, le shorty Sixtine a été conçu avec des professionnels de la santé. Il assure jusqu’à 12h de protection, sans fuite ni odeur. Vous serez séduite par son élasticité, sa coupe, et ses petits détails qui rendent la culotte si féminine. 

2 – Le maillot de bain Arielle 

Composé de 91 % Polyamide  – 9% élasthanne pour l’extérieur du maillot en nid d’abeille, de 100% de polyamide pour la doublure intérieure et de Coton bio et PUL pour le coeur absorbant anti-fuite, le maillot de bain Arielle est une pépite. Il permet de se protéger à la baignade et même pour se la couler douce au soleil, lors des flux légers et du spotting. « Son élastique aux cuisses et son coeur absorbant, qui ne gonfle pas, permettent de retenir avec efficacité les fluides plus visqueux à l’intérieur, comme le sang, tandis que notre polyamide respirant permet à l’eau de rapidement s’évacuer à la sortie de l’eau, pour ne pas s’accumuler et alourdir le maillot ». 

Ce bas de maillot de main nous surprend particulièrement grâce à son design, sa coupe gainante, et son look travaillé, notamment avec le joli nœud sur le ventre. 

3 – La culotte Philomène

Discrète, efficace. Que demander de mieux ? La culotte Philomène, parfaite pour les flux moyen, reste tout a fait invisible sous les vêtements.

Elle reste un basique de notre garde-robe, et nous permet de nous sentir féminine, même en période de règles. Son détail brodé en V sur le devant ajoute de l’élégance à la culotte, qui nous protègera contre le fuite, les odeurs et les sensations d’humidité.

4 – Le cycliste Louison

Parfait à porter sous une jupe, une robe, ou même nos jeans, le cycliste Louison, longueur mi-cuisse, est utile à plus d’un titre. Il sera parfait pour les flux abondants, mais aussi parfait pour les saignements du post-partum ou pour les flux menstruels hémorragiques. 

Très agréable à porter, le cycliste Louison permet des mouvements libres, et grâce à sa ceinture élastique qui ne serre pas, s’adapte à toutes les morphologies, notamment celles des futures mamans ou des femmes en post-partum.

5 – Le shorty Armande

Idéal pour les flux abondants, le shorty Armande vous séduira par ses bordures en dentelles, qui la rend très féminine. Qualitatifs, ces petits shortys, discrets sous nos vêtements préférés, garantissent jusqu’à 12h d’absorption pour les flux importants. Parfait à utiliser la nuit, ou lorsque les règles sont les plus abondantes. 


Elia, la culotte menstruelle en fibres végétales bio, en vidéo :

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés