EdF – Sonia Haziraj veut prendre la succession de Corinne Diacre : « Je suis apte à prendre le poste » Aucun avis homms2013

175 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Coach de l’équipe de France féminine de football des moins de 20 ans, Sonia Haziraj a officiellement déclaré qu’elle voulait prendre la succession de Corinne Diacre, à la tête des Bleues. 

Dans une interview accordée à Ouest-France, la sélectionneure des moins de 20 ans s’est portée candidate. « Je suis dans le giron fédéral, formatrice d’entraîneurs de haut niveau et en charge du pôle performance féminin, j’entraîne depuis de nombreuses années : en clubs (Juvisy, Saint-Brieuc, FC Lorient), en sélection (France U19, U20). J’ai aussi travaillé pour la FIFA. J’estime avoir l’expertise, la connaissance des féminines et du niveau international. Sans prétention, mon parcours plaide pour moi. »

Puis elle a continué : « J’ai envie d’être prise en considération. Parfois, on va chercher loin, mais il y a des gens compétents au pas de votre porte. C’est pour cela que j’officialise ma candidature : pour faire savoir que je suis apte à prendre le poste. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés