EdF – Griezmann : « Faites pas chier, on est en quarts ! » Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Antoine Griezmann a exprimé son sentiment après la qualification en quarts de finale de l’Euro 2024, après une victoire bien difficile contre la Belgique (1-0). Malgré une performance sans éclat, Griezmann a souligné l’importance du résultat.

« Faites pas chier avec ‘petit score’, on est en quarts ! » a déclaré le joueur de l’Atletico Madrid au micro de beIN Sports. « Gros match défensif de l’équipe. Sans une grande défense, tu ne peux pas aller loin. On s’est encore créé des occasions, mais on ne s’est pas mis dans la bonne position pour trouver la frappe parfaite. Il faut continuer à travailler, c’était un nouveau système pour nous. »

Griezmann a également parlé de son rôle dans l’équipe, qu’il a appris seulement le matin du match. « Je suis au service du coach et du collectif, on s’adapte. On en a pas mal dans le vestiaire qui se sacrifient pour le collectif, c’est un plaisir de jouer avec ce groupe. Peu importe où je joue, je me donnerai à fond. Je sais où j’aime jouer, le coach sait aussi, mais tant que je joue, je donnerai tout pour l’équipe et ce coach qui a confiance en moi », a ajouté le numéro 7 des Bleus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés