EDF : Giroud sort du silence sur le cas Benzema Aucun avis homms2013

372 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors d’une interview accordée à nos confrères d’Europe 1, Olivier Giroud a commenté l’actualité des Bleus. Il est notamment revenu sur l’épineux cas Karim Benzema.

Olivier Giroud est bien présent pour le premier rassemblement de l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a été appelé par Didier Deschamps pour disputer les deux premiers matchs des éliminatoires de l’Euro 2024 face aux Pays-Bas et à l’Irlande. De passage sur les antennes d’Europe 1, l’attaquant du Milan AC a commenté l’actualité des Bleus. Satisfait du choix de Didier Deschamps de choisir Kylian Mbappé comme nouveau capitaine de l’équipe de France, Giroud a évoqué la retraite internationale de Karim Benzema, parti de la Coupe du monde dans des conditions floues : « C’est dommage de finir comme ça. C’est son choix, on ne peut pas se mettre à sa place. Par rapport à tout ce qu’il a fait pour l’équipe de France, dans son club, dans sa carrière, j’aurais préféré qu’il puisse arrêter sur un bon final. » avant de poursuivre : « C’était un joueur important pour nous. On a tous envie de choisir notre sortie, que ça se passe du mieux possible. S’il a fait le choix d’arrêter, il faut le respecter. Il devait estimer qu’il ne voulait ou ne pouvait plus, et que son histoire avec l’équipe de France était terminée. »

Puis, le buteur français a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur la passe d’armes médiatique entre Didier Deschamps et Karim Benzema : « Ça ne me regarde pas, je ne vais pas commenter cela. En tout cas, c’est sûr qu’on a été tristes de le voir partir comme ça à la Coupe du Monde, en sachant que c’était sûrement sa dernière. Partir sur une blessure, ça fait mal. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés