EDF : Deschamps rend hommage à Zidane après les propos de Le Graët Aucun avis homms2013

345 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, est revenu sur la polémique autour de Noël Le Graët. L’ancien de l’OM a tenu à rendre hommage à Zinédine Zidane.

En pleine tourmente, suite à des propos polémiques sur la légende, Zinédine Zidane, le patron du football français est mis en retrait de ses fonctions depuis ce mercredi, « Noël Le Graët, en accord avec le Comité exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF », a lâché la Fédé. Didier Didier Deschamps était silencieux depuis cette malheureuse polémique lui qui vient d’être prolongé jusqu’en 2026 par un certain Noël Le Graët. L’ancien entraîneur de l’OM a tenu à s’exprimer pour la première fois sur cette affaire en marge du lancement de l’opération Pièces Jaunes à Nice (collecte des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents, ndlr).

« Avant que l’on me pose des questions. Je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos comme il l’a reconnu et admis ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou. La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sportive entre nous deux. Voire pour certains une opposition. J’aurai toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu’il est, ce qu’il représente dans le football et le sport français », a indiqué le Champion du Monde 1998 dans des propos relayés par RMC.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés