Équipe de France : La remise en question de Coman Aucun avis homms2013

258 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De passage au micro de TF1 ce soir après la défaite de l’équipe de France contre l’Allemagne (1-2), Kingsley Coman a retenu du positif.

« Je pense que le but en début de match nous aide pas, on est pas très bien rentré dans le match. Après y’a eu très peu d’occasion mais dans l’ensemble on a fait un bon match. Ce but et le deuxième nous font mal. Aujourd’hui on avait une tactique un peu différente, avec 2-3 joueur devant, un Grizou a vocation vraiment offensive. Mais on avait aussi plus d’équilibre, avec un joueur comme Adrien (Rabiot) sur le côté gauche. Mais comme j’ai dit, c’est pas facile de commencer avec un but de retard. C’est comme ça, ils sont à domicile avec beaucoup d’envie, une situation très différente de la notre. C’était vraiment un match où ils avaient besoin de redorer leur blason. »

« Y’a toujours une remise en question après une défaite. Mais on sait que c’est un match amical, qui n’a pas d’impact sur le classement. Quand on va revenir on aura des matchs officiels et on fera le maximum dans ce groupe, sans prendre de but et en marquant le plus possible. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés