Le FC Liverpool sur un double deal à 9 chiffres ! Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

A la recherche de renforts consistants afin de retrouver les sommets en Premier League, Liverpool a deux priorités évaluées à 100 millions d’euros pour le prochain mercato estival.

Engagé dans une saison galère, Liverpool parvient néanmoins à limiter la casse. A quatre journées de la fin du championnat, les Reds se placent en cinquième position avec 59 points au compteur. Néanmoins, si une qualification européenne est un moindre mal, la formation britannique souhaite significativement se renforcer l’été prochain afin de retrouver les sommets. Le milieu de terrain et la charnière centrale sont des positions ciblées en interne où des profils à 50 millions d’euros émergent les uns après les autres.

Largement devancé par la concurrence, Liverpool a définitivement abandonné la piste menant à Jude Bellingham. En conséquence, les Reds se tournent vers Ryan Gravenberch (Bayern Munich) ou Nicolo Barella (Inter Milan) avant qu’une ultime piste n’émerge, celle menant à Youssouf Fofana. Son contrat expire en juin 2024 tandis que son prix est estimé à 50 millions d’euros. En parallèle, le poste de défenseur central est tout autant recherché. L’un des hommes suivi de près par la formation britannique se nomme Fikayo Tomori, étincelant à l’AC Milan après une expérience mitigée à Chelsea. Il est, lui aussi, évalué à 50 millions d’euros. Ainsi, 90Min lance Liverpool sur un double deal à 100 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés