L’OL est-il trop gourmand pour Rayan Cherki ? Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’avenir de Rayan Cherki ne s’inscrit plus à l’OL, c’est une certitude. Pour autant, les négociations avec le Borussia Dortmund sont freinées par les exigences lyonnaises.

Crack du génération, Rayan Cherki ne sera jamais parvenu à briller dans son cocon. Même Pierre Sage, qui a pourtant relancé l’entièreté de l’effectif de l’OL, ou presque, s’est parfois cassé les dents sur le jeune talent rhodanien. Vendre est une nécessité et c’est ainsi logiquement qu’il se retrouve au cœur de vives négociations. Le Borussia Dortmund est en pole.

D’après les informations relayées par Fabrizio Romano, spécialiste des périodes mercantiles, Rayan Cherki et ses représentants sont plus que jamais convaincus que le Borussia Dortmund est le point de chute à privilégier. Actuellement avec les Bleuets pour préparer les Jeux Olympiques, il se dit enthousiaste à l’idée de débuter une nouvelle aventure à l’étranger. Seul hic, l’Olympique Lyonnais insiste pour inclure une clause de revente au deal, ce qui freine l’avancée des négociations. Les discussions se poursuivent, mais auraient déjà pu se conclure sans cette demande soudaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés