Dortmund : Bellingham dit non pour la prolongation de contrat, le Real Madrid a gagné Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Jude Bellingham ne souhaite pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund et le jeune prodige anglais devrait évoluer en Espagne avec le Real Madrid dans quelques semaines.

Mauvaise nouvelle pour les fans du BVB qui voient ainsi Jude Bellingham refusé la proposition de contrat des dirigeants. Ce mardi ‘Bild’ annonce que le joueur anglais a refusé de prolonger son bail avec les Marsupieux et il se dirige plus que jamais vers un départ lors du mercato estival. Si le BVB a fait une offre avec un salaire annuel de 14 millions d’euros, le joueur de 19 ans a logiquement refusé, lu qui espère bien rejoindre le Real Madrid dans les prochaines semaines.

Un refus loin d’être étonnant puisque la presse anglaise et allemande affirme depuis la semaine dernière que l’international anglais s’est déjà entendu avec le Real Madrid sur un contrat de six ans. Le club espagnol doit désormais se mettre d’accord avec le BVB sur une indemnité de transfert qui dépassera les 100 millions d’euros. Cette saison, Bellingham a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues pour 13 buts et 7 passes décisives…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés