L’Inter Milan et Arsenal négocient fort pour un crack Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’Inter Milan et Arsenal ont récemment débuté des discussions concernant le jeune défenseur central Jakub Kiwior, international autrichien.

L’Inter est plus attentif que jamais sur le marché des transferts, ciblant deux profils distincts chez les défenseurs centraux. Celui de briscard expérimenté et libre, tel que Hermoso (29 ans) récemment libéré par l’Atlético de Madrid prend néanmoins du plomb dans l’aile au profit d’une jeunesse brillante et revendable. C’est ainsi que les Nerazzurri ont récemment entamé de premières discussions avec Arsenal en ce qui concerne le jeune Jakub Kiwior (23 ans), acheté pour 20 millions d’euros en janvier.

Si les négociations ne sont pas aisées, l’Inter Milan avance ses pions alors que le jeune défenseur central traîne son spleen sur le banc. Selon les informations de Sportitalia, sa direction a d’ores et déjà contacté les Gunners en proposant une opération sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui pourrait se transformer en obligation si certaines conditions étaient réunies. A Londres, on se montre réticent à l’entame du mois de juillet. Les autres options de l’écurie lombarde se nomme Gabbia.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés